Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
2 décembre 2011

Si j'étais...

* Taguée par Bauchette, je me livre à un petit portrait chinois...Alors si j'étais...

une émotion: celle provoquée par le rire.

un film: je vous ai déjà parlé ici d"Une femme sous influences", alors pour changer de registre et avouer le film que j'ai vu le plus grand nombre de fois... c'est "Autant en emporte le vent" et taratata!!!

un mois: juin et ses longues soirées.

une odeur: celle d'un bouquet de freesias.

un geste: entortiller ses cheveux autour d'un pic à chignon.

une ville: noooon...

un fruit: les fruits de mer!

une faiblesse: pas très honorable mais je suis un peu rancunière parfois.

un musée: le Muséum national d'histoire naturelle.

une matière: le bois, j'aime sa douceur, sa chaleur, son caractère vivant.

page

 

Edit: oh oh!!! j'ai oublié de taguer à mon tour...alors si elles le veulent bien, au tour de Déborah, Charlotte, Marie, Tiphaine, Agnès et toutes celles qui veulent...avec les mêmes mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c une idée fort sympathique !!<br /> même faiblesse par ici !!!
M
joli blog que le tien !<br /> dis moi ... j'ai droit à ce tag ???? sur mon site ?<br /> au plaisir !
L
Sympa ce petit portrait de toi ! je te rejoins sur pas mal de points dis donc ! le rire, autant en emporte le vent ( hé hé ! je ne m'en lasse pas !), les freesias (blancs de préférence), moi aussi il m'arrive d'être rancunière (mais bon des fois faut pas pousser non plus !), le museum nationale d'histoire naturelle et le bois ... et j'aime bien les photos qui accompagne ton portrait ;-)
A
c est joli de te decouvrir comme ca... je te suis pour Cassavetes (pffff, oui, tous ses films) et Autant en emporte le vent, oui, mythique. et le bois... bon week end marie!
L
C'est marrant !<br /> Bonne journée.
Publicité